Massages sonores

« La résonance du bol atteint le plus intime de notre être, développe les harmonies de notre âme. Le son débloque les tensions, mobilise l’aptitude à l’auto-guérison et libère les énergies créatrices » Peter Hess


 La vibration du son (des bols chantants en particulier) agit comme lorsque nous lançons un galet dans l’eau: les ondes se propagent en cercles concentriques à l’intérieur de notre corps (composé à environ 80% d’eau) et vont ainsi aller stimuler tous les points énergétiques, organes, viscères,…etc… et en particulier là où il y a un besoin spécifique. Il exerce son action sur bon nombres de méridiens.
Ce massage particulier procure une détente profonde, rééquilibre et harmonise la circulation d’énergie dans le corps tout entier, équilibre le corps et l’esprit.  Il peut atténuer certaines douleurs, induire un meilleur sommeil, dénouer certains blocages… Ses effets sont multiples et seront propres à la personne qui le reçoit.
C’est avant tout un moment magique de relaxation très profonde, un bain vibratoire intense pour le plus grand bonheur de notre âme et de chacune de nos cellules ! 
Certains bols seront posés à même le corps, d’autres à côté du receveur, tandis qu’un autre encore sera maintenu avec une ventouse tout en étant en vibration pour exercer un réel massage physique sur les parties du corps qui le permettent (jambes, bras, dos).
Ce massage se pratique habillé et allongé sur une table.